Recevez notre newsletter mensuelle : des analyses et conseils uniques pour vos placements en bourse, assurance vie, livrets, SCPI :

BforBank
> La banque en bref

BforBank en bref
Dépôt minimum sur le compte 300 €
Choix de cartes bancaires proposé
Coût annuel de la carte bancaire classique 0.00 €
(Visa Premier (débit immédiat ou différé))
Produits bancaires proposés Assurance vie, bourse en ligne, Livrets, crédit consos
Autres Appli mobile, opérations réalisables 100% en ligne (7j/7 et 24h/24), pas d'agences
Livret d'épargne Livret BforBank
Assurance vie BforBank Vie
Bourse BforBank

Présentation BforBank :
Filiale du Crédit Agricole, BforBank est une banque en ligne fondée en octobre 2009. Après avoir proposé pendant plusieurs années de multiples produits d’épargne et placements financiers, BforBank a lancé son offre de compte courant au premier semestre 2015. Cette dernière est principalement orientée vers la clientèle haut de gamme ne proposant notamment que des cartes bancaires Premier ou Infinite. La banque affiche l’objectif ambitieux de séduire 250 000 clients d’ici 2020.
Faisant suite au lancement de son offre compte courant, BforBank propose désormais de souscrire à des crédits à la consommation.

L'avis de MonsieurBanques :
BforBank est une banque en ligne présentant de multiples atouts tels que des moyens de paiement gratuits (sous conditions de revenu ou d’épargne détenue sur les produits d’épargne BforBank), des opérations bancaires usuelles sans frais, une application mobile efficace ou encore la possibilité d’effectuer des opérations en ligne 7j/7 et 24h/24. BforBank propose, en outre, de multiples produits d’épargne (livrets, PEA, assurance vie…).
MonsieurBanques note toutefois l’absence d’offre crédit immobilier ou encore la facturation, certes faible, de l’assurance contre la perte ou le vol des moyens de paiement.
Avantages BforBank :
  • Versement initial à l’ouverture du compte courant faible
  • Moyens de paiement gratuits (sous condition)
  • De nombreux produits d’épargne
Inconvénients BforBank :
  • Pas de crédit immo
  • Assurance perte ou vol des moyens de paiement payante
  • Carte Infinite payante


ou visiter le site web



> revenir au comparatif